Guilde Loiseau De Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Loiseau De Feu

LA GUILDE EST MORTE CAR LES GM ONT ARRETE DE JOUER A FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Dmensaynill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Dmensaynill Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Dmensaynill   [Accepté] Candidature de Dmensaynill Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:32

Mon personnage de classe acolyte(futur moine):
Il est de level 33, réceptif a n'importe quelle humour, puisque lui même a un humour de très bas niveau...clown <= pour Laodynos comme sa ont sera deux a avoir un humour pas drôle lol .

Se petit bonhomme joyeux ne se connecte que le soir après les cours(si il n'y a pas trop de devoir), le mercredi après-midi, le samedi, le dimanche et un peu tout les jours pendant les vacances.

Je ne possède que celui ci, son demi frère le magicien n'a pas eu d'autre choix que de mourir sous la puissance de mon click sur la case supprimer le personnage.
Donc maintenant je me concentre exclusivement a lui ^^




Que dire d'autre sur lui?...De temps a autre,il s'absente pendant quasiment 1 mois, voir 2...pour raison médicale(et oui, le mec qui le contrôle a des soucis de santéSad...).
Mais pour sa je vous préviendrais a l' avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rougzip
Général LoiseauDeFeu
Rougzip


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Ch'nord de la France

[Accepté] Candidature de Dmensaynill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dmensaynill   [Accepté] Candidature de Dmensaynill Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:14

Yop !

Je transmet tout ça à Laodynos !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Dmensaynill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dmensaynill   [Accepté] Candidature de Dmensaynill Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:16

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laodynos
Maitre de guilde
Laodynos


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En semie-cambrousse !!!

[Accepté] Candidature de Dmensaynill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dmensaynill   [Accepté] Candidature de Dmensaynill Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:23

Plop Smile

Je suis content que quelqu'un ai le sens de l'humour, Hotouri pourra crouler sous les blagues pourries.

Par contre, même si je vais reprendre le recrutement une fois que je serais level 75, pour le moment la guilde est un peu, comment dire... morte Mad
Je fais tout pour que ça soit le contraire, mais en attendant on est très peu. Enfin si, mais je vais faire du grand ménage dès que j'aurai récupéré la guilde. En gros, dans pas longtemps ^^

Des guerres de guildes seront prévus, dès que j'aurai PoF et accessoirement un yoyo de luzaka.

Bon, inutile de faire trainer la chose, si tu veux venir, tu peux Smile

Je suis connecté tout les matins jusqu'à la fin des vacs (de 10h à 12h15 env) donc say moi si tu veux des infos ou une zolie invitation ! Very Happy

Laodynos, Yoyo Jester level 72 affraid (c'est tout frais, mais je ne compte pas m'arrêter là !)

PS. J'ai vu que tu aimais bien noob, alors je te dis que la saison 3 passe bientôt, ouvre l'oeil ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Dmensaynill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dmensaynill   [Accepté] Candidature de Dmensaynill Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:12

wAAAA trop bien la saison 3 bientôt!!!! super ^^ merci pour l'info, j'essayerai de me co sur fly demain matin alors... mais je suis pas très matinale lol je t'enverais un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laodynos
Maitre de guilde
Laodynos


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En semie-cambrousse !!!

[Accepté] Candidature de Dmensaynill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dmensaynill   [Accepté] Candidature de Dmensaynill Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:38

Hello !

C'est bon, tu as été invité ! Après, pour discuter de toi, ça sera sur ton post dans la présentation. Je clos le sujet.

Laodynos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Dmensaynill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dmensaynill   [Accepté] Candidature de Dmensaynill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Dmensaynill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dmensaynill se présente
» [Accepté] Candidature Sybreeds
» [Accepté] Candidature de Tachikaze
» [Accepté] Candidature de Xxdarckangelxx =)
» [Accepté] Candidature de Nikiita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Loiseau De Feu :: LoiseauDeFeu :: Recrutement-
Sauter vers: