Guilde Loiseau De Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Loiseau De Feu

LA GUILDE EST MORTE CAR LES GM ONT ARRETE DE JOUER A FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Candidature Sybreeds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Sybreeds Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Sybreeds   [Accepté] Candidature Sybreeds Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:07

Bonjour à tous !


Ayant connu la guilde par Dmensaynill (voisin IRL) j'aimerais bien intégrer cette guilde voila pourquoi je suis ici entrain de postuler Smile

Je suis actuellement Mercenaire lvl 34 en vue de devenir Assassin. Je monte assez vite sa fait que 3 jours que je joue ^^

L'humour me dérange pas peux importe quel genre d'humour c'est je suis habitué avec mon voisin lol!

Mes horaires de connexions sont les vacances, le week end le mercredi après midi ainsi que tout les soirs si je suis pas débordé de devoir Smile

Pour ce qui est des personnages, j'ai déjà eu un mercenaire vers les lvl 25 mais très mal monté que j'ai donc supprimé ^^

Après il peux avoir des périodes ou je me connectes pas trop comme par exemple quand je vais à l'étranger, mais pas de soucis je préviendrais à l'avance tongue

Voila tout j'espère que je serais admis

Merci à tous et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Rougzip
Général LoiseauDeFeu
Rougzip


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Ch'nord de la France

[Accepté] Candidature Sybreeds Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sybreeds   [Accepté] Candidature Sybreeds Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:59

Yop !

Je transmets tout ça à Laodynos (le GM).

Juste un truc que ton voisin ne t'a peut être pas dit : la guilde sort d'une période difficile.
Pour l'instant on est pas très nombreux mais ça va changer ! L'avantage d'être peu, c'est qu'on pourra mieux se connaitre :p

Tu auras la réponse prochainement !

A+

:::Hotouri:::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Sybreeds Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sybreeds   [Accepté] Candidature Sybreeds Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:01

Ok merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laodynos
Maitre de guilde
Laodynos


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En semie-cambrousse !!!

[Accepté] Candidature Sybreeds Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sybreeds   [Accepté] Candidature Sybreeds Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:31

Bonjour,

Hotou, t'es pas forcé de dire que tu transmet tout ! Je vais sur le fofo moins que toi, je l'avoue (bon, aujourd'hui j'étais pas là mais bon...) mais je vais jeter un oeil quand même.

Bon, pour revenir à la quandidature, j'ai veux bien. Mais Hotou à raison, on manque de personnes actives, donc tu es le bienvenue !
Après, si tu as du mal à supporter l'humour de Dmensaynill... le miens est encore pire ! lol!

Si tu veux venir, tu peux me say IG sous le pseudo de Laodynos, ou say Hotouri mais je crois qu'il y a un ptit problème avec les rangs Smile

Allez, salut !!!

Laodynos, le GM de la guilde (faut bien que je rapelle mon titre quand même king )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Sybreeds Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sybreeds   [Accepté] Candidature Sybreeds Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:55

non mais ne t inquiet pas, il le supporte le mien xd , il y participe même des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Sybreeds Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sybreeds   [Accepté] Candidature Sybreeds Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:21

Oui quelque fois j'y participe ^^ et merci de m'avoir accepté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rougzip
Général LoiseauDeFeu
Rougzip


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Ch'nord de la France

[Accepté] Candidature Sybreeds Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sybreeds   [Accepté] Candidature Sybreeds Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:48

**********
En plus ma boite mail bug grave-à-donf :p donc j'ai pas pu transmettre lol

la prochaine fois je dis plus rien et pis c'est tout !

Edit: texte censuré ! Il est interdit de se moquer du GM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laodynos
Maitre de guilde
Laodynos


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En semie-cambrousse !!!

[Accepté] Candidature Sybreeds Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sybreeds   [Accepté] Candidature Sybreeds Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:47

Bon, c'est bon, tu as été accepté ! Sujet clos !

Laodynos

PS. Hotou pourra pas raler que j'ai censuré son post affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Sybreeds Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sybreeds   [Accepté] Candidature Sybreeds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Sybreeds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Tachikaze
» [Accepté] Candidature de Xxdarckangelxx =)
» [Accepté] Candidature de Nikiita
» [Accepté] Candidature de Dmensaynill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Loiseau De Feu :: LoiseauDeFeu :: Recrutement-
Sauter vers: