Guilde Loiseau De Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Loiseau De Feu

LA GUILDE EST MORTE CAR LES GM ONT ARRETE DE JOUER A FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Tachikaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Akir4
Invité




[Accepté] Candidature de Tachikaze Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Tachikaze   [Accepté] Candidature de Tachikaze Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:45

Bonjour à tous et à toutes Smile

Apres avoir fait des recherches pour trouver une guilde ACTIVE et sympathique, je me retrouve ici et près de vous =)

Alors, voila je recherche une guilde active et dans laquelle il y a une bonne entende =D Si ce n'est pas le cas autant refusé ma candidature directe Sad

Enfin autant présenté mon personnage Very Happy ( Et moi plus tard si je parviens à entrer Smile )
Je suis un mercenaire au lvl 56. Je vise l'assassin I love you . Plus que 4 lvl allez I can do it!!
Je joue presque tout les jours, et je suis très actif.

JE possède deux autres persos. Un Aco AOE lvl 25 pour le moment, je suis plus sur mon mercenaire bounce
Et aussi un accro YO-yo lvl 51 . Malheureusement ce dernier tombe à l'oubliette étant donné que je me suis rendu compte qu'il était mal staté Crying or Very sad

Enfin voila Very Happy, j'espere avoir une réponse de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laodynos
Maitre de guilde
Laodynos


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En semie-cambrousse !!!

[Accepté] Candidature de Tachikaze Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tachikaze   [Accepté] Candidature de Tachikaze Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:23

Bonjour Smile

Alalala, je suis à peine sorti d'une journée de cours que y'a encore un post sur le forum ! (escusez moi, on dors un peu en cours alors je rale lol! ).

Bon, je retourne au sérieux.

Si tu veux venir dans la guilde, tu peux. On s'entend bien, mais la guilde sort d'un mauvais moment. Je vais faire beaucoup de ménage, car les membres actifs cet été ne le sont plus. Pendant 2 mois, on étais 2 à se connecter. Mais maintenant on est plus, on rigole plus etc...

Alors, si tu aimes bien l'humour pas drôle, les allumettes (comme exemple d'humour Smile), et si tu es capable de me supporter Smile (nan, je plaisante clown ) say Laodynos, ou Hotouri qui ne peut se connecter que le week-end. Si tu as des questions, n'hésite pas. ça nous permettera, si les explications du fonctionnement ne sont pas assez clairs, de les améliorer.

Et surtout, si tu as des idées, n'hésite pas !!!

Laodynos.
Revenir en haut Aller en bas
Akir4
Invité




[Accepté] Candidature de Tachikaze Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tachikaze   [Accepté] Candidature de Tachikaze Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:19

Le fait que la guilde sorte d'une mauvaise n'est pas un soucis =)
Dois-je faire quelque chose de spécial pour intégrer la guilde Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Laodynos
Maitre de guilde
Laodynos


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En semie-cambrousse !!!

[Accepté] Candidature de Tachikaze Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tachikaze   [Accepté] Candidature de Tachikaze Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:16

Bon, vu que tu as été invité, je vais clore le sujet.

Laodynos.

PS. Pour ceux qui se posent la question, il suffit juste de répondre au questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Tachikaze Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tachikaze   [Accepté] Candidature de Tachikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Tachikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tachikaze
» [Accepté] Candidature de Xxdarckangelxx =)
» [Accepté] Candidature de Nikiita
» [Accepté] Candidature de Dmensaynill
» [Accepté] Candidature Sybreeds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Loiseau De Feu :: LoiseauDeFeu :: Recrutement-
Sauter vers: