Guilde Loiseau De Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Loiseau De Feu

LA GUILDE EST MORTE CAR LES GM ONT ARRETE DE JOUER A FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dmensaynill se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dmensaynill se présente Empty
MessageSujet: Dmensaynill se présente   Dmensaynill se présente Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:53

Heyllo a tout le monde!!

in the game:
-Je suis un petit acolyte de lvl 33 qui veut devenir un moine ^^
-J'aime l'humour a deux balle, je le pratique moi même ^^


In the life
-Je suis un lycéen de 18 ans, je fait des études de vendeur animalier dans le 90
-J'aime bien lire des livres(aventure, fantaisie,horreur... )
-J'aime la musique rock, pop, electro, jazz et classique, je déteste le rap,rail, rnb...
-je pratique les sport suivant;course a pied, shopping, dormir, manger<= je mange tout le temps mais je ne prend pas un gramme^^...
-je regarde la tv(comme tout le monde); j'aime bien noob, le cœur a ces raison, one piece, d'gray-man,scrubs, desperate housewife, full metal alchimiste, les simpsons, supernatural...
-j'aime les blagues: je vous le dit tout de suite, je suis friand des petites blagues , je cite =>qu'est-ce qui est gros, jaune et pèse plus de 400 kilo??
Spoiler:

Je ne suis pas quelqu'un de méchant, mais faut pas me chercher :p, je suis toujours joyeux lol c'est même un de mes surnoms.

Je ne c'est que dire d'autre, alors si des question se présente, posez les ^^ je mord pas...du moins pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dmensaynill se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Dmensaynill
» Hotouri se présente !
» Laodynos se présente aussi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Loiseau De Feu :: LoiseauDeFeu :: Présentation-
Sauter vers: