Guilde Loiseau De Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Loiseau De Feu

LA GUILDE EST MORTE CAR LES GM ONT ARRETE DE JOUER A FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guide du magicien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Laodynos
Maitre de guilde
Laodynos


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En semie-cambrousse !!!

Guide du magicien. Empty
MessageSujet: Guide du magicien.   Guide du magicien. Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:28

Bonjour à tous !

Je vais faire un guide pour magicien, car les autres que j'ai trouvés sont tous vraiment très très mal fait.

Donc, pour résumer : après avoir été vagabons, vous êtes devenus magicien. Donc voilà comment ça se passe.

Tout dépend d'abord de votre 2e classe. Il vous faut absolument avoir une idée de celle-ci.


Si vous voulez être sorcier :

compétences :

Pour les plus courageux, vous pouvez maximiser fouet mental et aller avec jusqu'au level 60. C'est très très dur, mais après vous n'aurez pas besoin d'utiliser le parchemin de compétence au level 60.

Pour ceux qui le sont moins, on monte level 30 avec fouet mental. Une fois au niveau 30, vous choisissez 2 éléments (eau et foudre) auquels vous maximiserez les attaques du level 30. On met les autres attaques de ces éléments au minimum pour débloquer celle d'après.
Alors, pourquoi l'eau ? Beaucoup de monstre sont "feu" et, en plus, après cette attaque, vous aurez un bonus de frappe avec les sorts de foudre !
Et pourquoi la foudre ? Ben, pour son duo avec l'eau. Et aussi pour taper sur les monstres "eau".
Avec ces 2 éléments, vous aurez de quoi taper jusqu'au level 60.

skills :

Alors, là, beaucoup de choses varient.
- Si vous voulez faire sorcier satanologie, vous mettez une petite base en endurence (une trentaine, ça suffit) histoire de réussir à passer jusqu'au level 65. Le reste, on met tout en intelligence.
- Si vous voulez faire un sorcier aoe, il vous faut faire moitié endurence moitié intelligence. Après, c'est à adapter.
- et pour le sorcier hybride, c'est très très difficile à stater et à réussir. Perso, je n'y suis pas arrivé.


Si vous voulez être élémentaliste :

les compétences :

Alors, pour les élems, c'est compliqué. Vous montez level 30 avec fouet mental. Après, vous mettez aussi les attaques du level 30 d'eau et de foudre au max. Mais attention, pour débloquer certaines compétences de l'élémentaliste, il vous faudras toute les attaques du level 30 au level 7 minimum, sauf enracinement qu'il suffit de mettre au level 3 (ou 4, un trous de mémoire). Il vous faudra ABSOLUMENT pouvoir avoir le vent quand vous serez élémentaliste.

les skills :

- pour les élems Hit and Run : alors, tout en intelligence serait préférable, mais si vous n'y arrivez pas, vous pouvez mettre un peu d'endurence.
- pour les élems aoe tankeurs : alors, il vous faut beaucoup d'endurence : les élems ont très peu de défense. C'est quasiment tout en endurence. C'est le contraire d'élem Hit and Run : c'est pas tout ou presque en intelligence, mais tout ou presque en endurence. Après, un peu d'intelligence pour ne pas taper très très peu et c'est bon.

J'espère qu'avec ça, vous arriverez à vous faire un bon magicien. Si vous avez des questions, laissez-les ici.

Laodynos/Laofoyde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du magicien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUIDE] Le yoyo jester !
» [Guide] Moine 43Dex
» guide de l'acolyte, futur moine 1vs1 (43 DEX) ou Build FOR :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Loiseau De Feu :: Help ! J'y comprend rien ! :: Les maîtres des potions-
Sauter vers: