Guilde Loiseau De Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Loiseau De Feu

LA GUILDE EST MORTE CAR LES GM ONT ARRETE DE JOUER A FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Guide] Moine 43Dex

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Guide] Moine 43Dex Empty
MessageSujet: [Guide] Moine 43Dex   [Guide] Moine 43Dex Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:57

Salut a tous, je tient tout d'abord a préciser que ce guide est fait par moi même de toute pièce, par pure expérience personnelle, il ne sera surement pas a la hauteur des guides fait par des HL mais bon ^^'.

Je vous déconseille un peu de faire un moine 1v1 en tant que 1er perso. Il n'est pas excessivement cher mais peut poser quelque problème financier a certains
Le moine 1v1 43 dex, a une grande puissance de frappe au détriment de la précision des critiques et du block. Cependant il reste pour moi le meilleur build pour géanter.

Période vagabond

Sachez qu'il vous faudra obligatoirement 2 démols+12 et 2 vigor+9 , sans cela, votre perso sera médiocre.

Mettez tout vos points en dex, vos bijoux vous procure un puissance de frappe plus que correct.

Période acolyte

La période acolyte sera assez difficile a bas lv vu que vos buff ne seront pas augmenté, il commencera a devenir intéressant vers le lv 50.

Au lv 15, vous avez 28 points de compétence a répartir, l'idéal et d'avoir entre 20 et 30 d'END, nous verrons après, pourquoi ne pas avoir plus. Personnellement j'ai seulement 20 END, je vous conseille 25, qui est un bon compromis.

Le reste de vos points ira en DEX, vous n'avez pas besoin de force pour l'instant. Vous devriez avoir : ( sans buffs/bijoux/set )

Force : 15
Endurance : 25
Dextérité : 33
Intelligence : 15

Par la suite, mettez tout vos points en dex, au lv 25 vous pourrez enfin atteindre 43dex ! Mais ces 43 ne sont intéressant que si vous avez boulet de canon, qui vous montera a 63DEX, ce qui vous fait gagner un palier de critique et de vitesse.

Au lv 20, maxé métabolisme, c'est LE skill par excellence, qui vous procurera de nombreux HP supplémentaire. Le 2e skill a augmenté est main de pierre au lv 25, mettez le lv 5, ça suffira pour l'instant. Et bien sur : Vivacité, c'est le skill qui vous permettra de frapper a une vitesse plus que correct !

Par la suite veillez a toujours conserver le nombre de points qu'il vous faudra pour maxé boulet de canon.

Liste des buffs a augmenté ( dans l'ordre )

Métabolisme lv 20
Main de pierre lv 5
Vivacité lv 20
Boulet de canon lv 20
Adrénaline lv 20
Précision lv 20

Je vous conseille de monter main de pierre en parallèle des autres skills, arrivé au lv 10, il commence déja a stun assez souvent. Normalement vous ne devriez pas avoir de problème pour exp.


Pour ce qui est du stuff et des armes, rien de particulier, tout a acheter au pnj. Cependant un boubou éveillé en vitesse d'attaque est vraiment sympa. ( +12% mini )

Vous avez up 60 BRAVO ! Vous êtes maintenant Moine

Profitez pour maxé les derniers skills a savoir que : Métabolisme, Vivacité, Boulet de canon, Adrénaline et Précision sont vos buffs principaux, sans eux l'exp n'est pas envisageable. N'oubliez pas de monter Asmodeus ( +80 d'atk )

Mettez main de pierre lv 19 ! Pas 20, il n'y a aucun changement.

Vous savez qu'il existe un long débat entre set pnj et set shurent. Prenez en fonction de votre bourse, personnellement j'ai fait le lv 60>75 en shurent+3, ses +15%hp sont vraiment appréciable

Rassurez vous, le poing du gardien n'est pas indispensable, un bon poing yakadain+4/5 suffit aisément, de plus, ses +15% toucher sont vraiment appréciables.


Au lv 75, vous devrez faire un investissement, le Poing Historique et ses fameux +13%CC. Vous devriez monter a 20% de CC, et la vous pourrez apprécié vos dégâts, le set illustre est un très gros investissement, mais il est fabuleux, en +5 il vous procure au complet +20% d'hp, Ce qui vous aidera énormément ...


Je ne suis que lv 80, je ne pourrez donc pas vous éclairer plus loin ^^ Cependant je m'engage a continuer ce tuto au fur a mesure de mes up.



Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Moine 43Dex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide de l'acolyte, futur moine 1vs1 (43 DEX) ou Build FOR :
» Guide du magicien.
» [GUIDE] Le yoyo jester !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Loiseau De Feu :: Help ! J'y comprend rien ! :: L'abbaye des sages-
Sauter vers: