Guilde Loiseau De Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Loiseau De Feu

LA GUILDE EST MORTE CAR LES GM ONT ARRETE DE JOUER A FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Rukiachane

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia
Invité




Candidature de Rukiachane Empty
MessageSujet: Candidature de Rukiachane   Candidature de Rukiachane Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:41

Bonjour et Bonsoir à vous : ).

- Classe de votre personnage:
Ma perso est une Jester.

- Son lvl:
Elle est lvl 65, du moins pour le moment ; ).

- Si vous êtes réceptifs à un humour pas drôle (le miens dans ce cas là ^^). lol:
J'avoue qu'il m'arrive de dire de la Mer... ^^ Mais bon ca me rassure je ne suis pas la seule lol.

- Votre personnalité:
Ma foie je suis une fille assez calme, passiante, Je prend plaisir à aider les autres (que ce soit sur Flyff ou dans la "vrai vie").

- Vos horaires de connexions (pour savoir quels jours on peut faire des conseils de guilde):
Je suis connecté tous les soirs (Sauf si vraiment j'ai un empêchement que je signalerais bien évidement ^^)

- Si vous avez d'autres personnages et si oui de quel lvl: Oui. J'ai une FS lvl 52 que je me presse de lvl up HiHi!

- Et enfin comment avez-vous connu cette guilde Wink:
Et bien j'étais à la recherche d'une bonne guilde. Je suis donc allé voir sur internet toutes les guildes de flyff. J'ai listé toutes celles qui me parlaient le +, J'ai navigué sur les forum et la Guilde "L'oiseau de feu" a été la grande gagnante Very Happy, celle qui ma le ++ plu.

- Autres choses à ajouter:
Prénom: Marielle
Date de naissance: 01/04/1993
Lieu d'habitation: Vendée (85)
Hobbies/Loisirs: Les mangas; Call of Duty; Le cinéma; La Music (Rock, Techno, Dance ...) etc


Voili Voilou Smile. Bonne petite lecture à toi Hotouri et aux autres membres de la guilde.
J'espère recevoir une réponde positive Wink. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rukiachane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions à remplirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Loiseau De Feu :: LoiseauDeFeu :: Recrutement-
Sauter vers: