Guilde Loiseau De Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Loiseau De Feu

LA GUILDE EST MORTE CAR LES GM ONT ARRETE DE JOUER A FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conditions à remplirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Laodynos
Maitre de guilde
Laodynos


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En semie-cambrousse !!!

Conditions à remplirs Empty
MessageSujet: Conditions à remplirs   Conditions à remplirs Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:13

Bonjour à tous (j'ai failli oublier et à toutes, donc) et à toutes !

Si vous êtes ici, c'est que vous connaissez la guilde et que vous voulez y rentrer.
Dans ces cas là, merci de laisser son sujet ici, avec comme titre : Candidature de "nom du personnage".

Il faudrait que vous nous communiquiez certaines informations :

- Classe de votre personnage

- son level

- si vous êtes réceptifs à un humour pas drôle (le miens dans ce cas là ^^). lol

- votre personnalité

- vos horaires de connexions (pour savoir quels jours on peut faire des conseils de guilde)

- si vous avez d'autres personnages et si oui de quel level

- et enfin comment avez-vous connu cette guilde Wink

et si vous voulez rajouter d'autres choses, n'ésitez pas !

Vous pouvez répondre comme vous voulez (vous avez le droit de me faire une rédac si vous voulez, ça me permetteras d'évaluer votre niveau en français... lol). Même si un minimum de politesse serais sympa (on est pas chez les babares ici ^^).

Si vous avez des idées pour ralonger le questionnaire, n'hésitez pas ! Je vous protègerais des méchants qui raleront que le questionnaire est plus long lol.

Laodynos, votre GM dévoué.
:::Edité par Hotouri : rajout d'une question:::
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Invité




Conditions à remplirs Empty
MessageSujet: Candidature de Rukiachane   Conditions à remplirs Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:35

Bonjour et Bonsoir à vous : ).

- Classe de votre personnage:
Ma perso est une Jester.

- Son lvl: Elle est lvl 65, du moins pour le moment ; ).

- Si vous êtes réceptifs à un humour pas drôle (le miens dans ce cas là ^^). lol: J'avoue qu'il m'arrive de dire de la Mer... ^^ Mais bon ca me rassure je ne suis pas la seule lol.

- Votre personnalité: Ma foie je suis une fille assez calme, passiante, Je prend plaisir à aider les autres (que ce soit sur Flyff ou dans la "vrai vie").

- Vos horaires de connexions (pour savoir quels jours on peut faire des conseils de guilde): Je suis connecté tous les soirs (Sauf si vraiment j'ai un empêchement que je signalerais bien évidement ^^)

- Si vous avez d'autres personnages et si oui de quel lvl:
Oui. J'ai une FS lvl 52 que je me presse de lvl up HiHi!

- Et enfin comment avez-vous connu cette guilde Wink: Et bien j'étais à la recherche d'une bonne guilde. Je suis donc allé voir sur internet toutes les guildes de flyff. J'ai listé toutes celles qui me parlaient le +, J'ai navigué sur les forum et la Guilde "L'oiseau de feu" a été la grande gagnante Very Happy, celle qui ma le ++ plu.

- Autres choses à ajouter:

Prénom: Marielle
Date de naissance: 01/04/1993
Lieu d'habitation: Vendée (85)
Hobbies/Loisirs: Les mangas; Call of Duty; Le cinéma; La Music (Rock, Techno, Dance ...) etc


Voili Voilou Smile. Bonne petite lecture à toi Hotouri et aux autres membres de la guilde.
J'espère recevoir une réponde positive Wink. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions à remplirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Loiseau De Feu :: LoiseauDeFeu :: Recrutement-
Sauter vers: