Guilde Loiseau De Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Loiseau De Feu

LA GUILDE EST MORTE CAR LES GM ONT ARRETE DE JOUER A FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p Empty
MessageSujet: [Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p   [Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:33

Salut a vous la guilde L'oiseau de feu je suis Loyc ( IG et sur le forum ) et je décide de tenter ma chance chez vous, ayant été déçu de mes anciennes guildes Sad ...

Vu que je n'aime pas trop les formulaires, je prend mon courage a une main ( l'autre étant occupé par un bouclier *-* ) pour vous rédiger un beau pavé paragraphe.

Tout d'abord, j'ai commencé FlyFF en 2007 si mes souvenirs sont bon ! Ce perso n'étant pas mon premier perso il l'est devenu par la suite. J'ai commencé avec beaucoup ( oui beaucoup ^^ ) de mercenaire, malheureusement, c'est très très dur d'exp jusqu'au lv 65 en 1v1 quand on a pas de DEX ^^'. Après multiple expérience de classes, j'ai décidé de me lancer dans un acolyte AoE !

" Tu nous raconte n'importe quoi ! T'as dis que t'étais 1v1 ! "

Attendez la suite voyons ! Je suis arrivé au lv 50, et la j'ai arrêter flyff pendant 2 mois ! Je n'arriver plus a exp ( en même temps t'était un gros noob et tu l'es encore ). Après ces 2 mois, j'ai décidé de revenir et la surprise ! Un corail était venu se mettre dans mon inventaire ( dû a un event il me semble ) Il me permis de monter lv 60 !

Arrivé au lv 60, je fis ma quête moine ( non sans mal Embarassed ) et continua d'exp, mais que c'est dur d'exp en AoE sans corail !! Signe du destin, dans la semaine se fit le changement de second souffle, comme beaucoup le savent, tout les acolytes/moines/prêtres reçurent des parchemins de restat ! BONHEUR !! Je me vit donc restat 1v1 et la l'exp suivit ...

65 ... 70 ... 75 Je me stop ... Pas d'illustre, pas d'histo ... Ah ok t'es pas dans la merde ... Mais je réussit finalement ( Comment ? Je ne sais pas ) a me payer ces 2 choses

Hop j'enfile mon illustre mon histo et go azria !! Maintenant je suis lv 80, sans guilde malheureusement, j'ai toujours rêver de GvG ( j'ai dû en faire 1 ou 2 Sad ) J'ai découvert votre guilde sur FlyFF World. En regardant le profil des gens, j'ai vu celui d'Hotouri et donc vu votre guilde. Un très joli forum d'ailleurs ^^ C'est pour ça que je me suis décidé a postulé ici, et j'espère être accepté et passer de bon moment avec vous !


IRL Je suis Loïc, je suis en en 3e j'ai 14ans, bonne élève mais qui fait des conneries en douce ( clown ) je me dirige vers un bac techno ( dirige seulement j'suis pas trop fixé )

Pour mes horaires de connexion je peut me co tout les soirs de 17h30 a 19h et le week-end toute la journée ! Je tient a précisé que je ne joue jamais le soir ! Je tient quand même a me limité.

Je suis réceptif a l'humour et actif au canal guilde ;p , si je suis accepté j'espère apporté de la bonne humeur et de l'activité supplémentaire ( vous avez l'air déja très actif )


Sur ce, je vous laisse juger ma candidature !

A la prochaine IG !


Bonus mon perso
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rougzip
Général LoiseauDeFeu
Rougzip


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Ch'nord de la France

[Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p   [Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:58

Yop !

Ah oui je me disais que je connaissais ce pseudo x)

En tout cas très bon texte, bien clair etc ça fait plaiz ^^

Say Rougzip (mon reroll), ou Laodynos pour être guildé.

A cause des fêtes la guilde est au ralenti mais ça va repartir avec, on l'espère, des gvg à gogo :p

A+
Revenir en haut Aller en bas
Laodynos
Maitre de guilde
Laodynos


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En semie-cambrousse !!!

[Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p   [Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:47

Salut !!

Alors, d'abord, bienvenue !

Ensuite seulement, on passe à la suite ! :p

C'est très bien de ne pas avoir fait de formulaire ! En plus j'ai trouvé ton "pavé" assez drôle (mais j'ai l'humour facile jocolor )

Tu peux venir dans la guilde si tu veux, mais je suis en léger manque d'activité, j'attends quelqu'un pour faire Désiréa et vu qu'il est pris par les fêtes... bref, j'attends ! Mais vu que tu es level 80, si tu veux faire ce donjon débile mais qui rapporte ^^

Pour les GvGs, j'avais une guilde mais je n'ai aucune réponse. De ce côté, je te demanderais un petit coup de main pour trouver des guildes sympa qui veulent bien.

Bon, j'y vais, je vais aller avancer mon casse-brique (hotou sait de quoi je parle ^^).

Ciao la compagnie !!

Laodynos, en humeur jocolor *fous complètement taré* jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p   [Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:20

Merci de vos réponses rapides :p

Pour désirea c'est ok mais j'ai pas un asal monstrueux :3 ( 15-16k si buff par un pretre ) j'peux toujours servir a DPS santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p   [Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:04

J'ai un peu de mal a vous croiser en cette période de fête, vous pourriez me donner un horaire où vous serez co ?
Revenir en haut Aller en bas
Laodynos
Maitre de guilde
Laodynos


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En semie-cambrousse !!!

[Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p   [Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:46

Pour moi, demain c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Rougzip
Général LoiseauDeFeu
Rougzip


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Ch'nord de la France

[Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p   [Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p Icon_minitimeSam 1 Jan - 8:53

Yop !

Vu que j'ai eu Dragon quest (sur DS) pour noël j'suis pas trop sur flyff ^^
Peut être dimanche en fin de matinnée (11h par là) ou l'aprem vers 15h.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p   [Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:51

Je serai la vers 16h30 ... J'ai le délai pour rejoindre une guilde a cause d'un pauvre gars qui m'as invité pendant que j'allai accepté un échange.
Résultat : La fenêtre d'invitation se met au même niveau que celle de l'échange. Et moi sans faire gaffe j'appuie sur "OK" è_é

PS : J'ai eu un mal fou a poster sur le forum, la page a mit hyper longtemps a s'afficher :O
Revenir en haut Aller en bas
Rougzip
Général LoiseauDeFeu
Rougzip


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Ch'nord de la France

[Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p   [Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:08

16h30 ça m'arrange pas trop ^^ Je risque d'être un petit peu en retard
au pire j'y serai à 16h40-16h45 Wink Mais bon je vais me débrouiller pour être là à l'heure tongue

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p   [Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accpeté] Loyc tente sa chance ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Loiseau De Feu :: LoiseauDeFeu :: Recrutement-
Sauter vers: