Guilde Loiseau De Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Loiseau De Feu

LA GUILDE EST MORTE CAR LES GM ONT ARRETE DE JOUER A FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Moysth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Moysth Empty
MessageSujet: Candidature de Moysth   Candidature de Moysth Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:56

Hello, c'est moi, Moysth, personne me connait, j'ai une popularité hors norme .. :p

Je suis un acolyte futur moine dex 79, jen e sais quoi dire de plus ...

Il est niveau 17, mais je le monte environ 2 ou 3 lv par jour ... pour l'instant,car l'xp n'est pas quelque chose d'aisé, quand on regarde de près ..
(remarquez .. c'est à la fois un alexandrin, mais en plus ça rime, preuve de mes qualités poétiques extrèmes afro ^^)

Mon humour est pourri . Non non, je vous assure x)

Il est plus dur de se connaître soi-même que de connaitre 3 personne, mais il est aussi dit que connaitre vraiment une personne est plus dur que de connaitre 20 paysages ..)

A oui au fait ma personnalitée complètement décalée m'a fait penser un truc (qui n'a rien à voir bien évidemment

santa ) je joue à Grepolis sur le serveur Êta, je me nomme begira, si certains connaissent ce jeu .. Bon, revenons à nos moutons

Euh mes horaires de connexion .. Maman veut que je ne joue que 20 minutes le matin, 20 minutes l'aprem, naïve maman farao ) c'est un peu vague cette question .. Mais je sais que dans votre coeur, je serais toujours là (zomg, on est pas dans yu-gi-oh !)

Un autre personnage, nayon, moine aoe intell, enfin parti pour, il n'est que lv 28, et ses compétences sont très mal augmentées ..

Je vais voir dans le tuto pour voir les builds qu'il me faudrait, et je me ballade à cette reprise sur le forum .. Je vois une alliance qui me semble très prometteuse qui possède de plus un forum Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Rougzip
Général LoiseauDeFeu
Rougzip


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Ch'nord de la France

Candidature de Moysth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moysth   Candidature de Moysth Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:15

Yop !

Tu as l'air complètement décalé et ça me plait bien ^^

Pour l'alliance, ce n'est qu'un projet pour le moment et le forum "spécial alliance" n'existe pas encore :p

Si tu as des question sur l'aco 1v1 dex 79 tu peux me ls poser ! Je ne suis pas incolable mais vu que j'en monte un (lvl 56 pour le moment)
je me suis beaucoup renseignée sur la question ! x)

Say Dmensaynill, Laodynos ou Rougzip(mon aco) pour être guildé.

Juste une chose : à cause des fêtes la guilde est un peu au ralentie, Laodynos et moi-même ne nous connecterons pas (ou très peu)
du week-end Wink

A+ et joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moysth Empty
MessageSujet: Candidature de Moysth   Candidature de Moysth Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:43

Moi même ne regarde ce sujet que trois jours après,(nöel power !!) pauvre de moi T-T :p .

Euh aucune question pour l'instant, je refonce faire un tour sur flyff ..

Ah oui ! Au fait je suis déjà dans une alliance (pourrie) parceque un copain m'avait dit d'y rentrer(alors qu'elle est pourrie !) je quitte mon ally de suite pour rejoindre fort joyeux les cieux bienveiiants, et rejoindre ce phoenix qu'est "L'oiseau de feu" (rhorhorho je me suis bien marré sur ce coup là x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Moysth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moysth   Candidature de Moysth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moysth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Loiseau De Feu :: LoiseauDeFeu :: Recrutement-
Sauter vers: