Guilde Loiseau De Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Loiseau De Feu

LA GUILDE EST MORTE CAR LES GM ONT ARRETE DE JOUER A FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nikiita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nikiita Empty
MessageSujet: Présentation de Nikiita   Présentation de Nikiita Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:25

Bonjours à tous!

IG : Je suis Nikiita, une mercenaire level 54 future assasin FOR.
IRL : Je suis Cécile et j'ai 15 ans dans quelques jours. J'habîte dans le Sud de la France près de Nîmes, j'ai pratiqué de la danse moderne pendant 3 ans. J'adore écouter de la musique (j'ai des goûts variés), je vais souvent au cinéma et faire les boutiques :p

J'ai connu Flyff il y a 3ans grâce à une amie et j'ai rapidement aimé. Mon premier perso était un mercenaire sur Genèse mais je l'ai vite abandoné car il était très mal monté. J'ai ensuite commencé un sorcier sata et d'autres persos que j'ai après laissé à ma soeur car Flyff me soulé un peu. Il y a quelques jours, j'ai décidé de recommencer un mercenaire et cette fois ci, de bien le monter! Alors ne m'en voulait pas si des fois ya des trucs que je connais pas et tout ça, c'est juste que pour moi c'est encore le même Flyff d'y a 2ans --'
A part ça, je me connecte souvent le soir vers 18h30, le mercredi après-midi, pas trop le week end à part pendant les vacances.

Bon voila j'ai pas tout dis mais bon, c'est déja bien
Revenir en haut Aller en bas
Rougzip
Général LoiseauDeFeu
Rougzip


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Ch'nord de la France

Présentation de Nikiita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikiita   Présentation de Nikiita Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:51

Yop :p

Présentatoin écrite en gros on peut pas la ratée cyclops

Euh en effet flyff a bcp changé depuis 2 ans x) Mais t'inquiète pas on te feras un court de rattrapage ^^

Sinon, je te signale jsute que les events, gvg etc se font surtout le week-end... donc ça risque d'être un peu dur pour toi :s

Bienvenue parmis nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nikiita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikiita   Présentation de Nikiita Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:31


Lol oui je sais c'est un peu gros, mais c'était soit trop petit soit trop gros^^
Sinon oui j'ai remarqué que ça à énormément changé en 2 ans mais bon voila^^
Pour les events, les gvg j'essairai de m'arranger, c'est juste que entre les sorties entre amis, les repas en famille et tous les devoirs, j'ai pas toujours trop de temps le week-end :s

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nikiita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikiita   Présentation de Nikiita Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:21

ha ha !! bienvenue!!! oui c'est un peu gros je l'avoue, mais comme le dit un grand phylosophe: il vaut mieux s'imposer que sexporter ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nikiita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikiita   Présentation de Nikiita Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:02

Merci! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laodynos
Maitre de guilde
Laodynos


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En semie-cambrousse !!!

Présentation de Nikiita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikiita   Présentation de Nikiita Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:14

Bonjour !

Rah, c'est pas possible, pile quand j'ai une connection qui m*rde y'a plein de monde sur le fofo ! Roh, pas possible.

Bon, remarque, c'est normal, c'est noël, et on sais pas quoi faire...

***monde ronchon off***

Bienvenue à toi !


Ciao les gens !

Laodynos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nikiita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikiita   Présentation de Nikiita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nikiita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Nikiita
» Présentation de Lukyone
» Présentation Landror
» Présentation de Tachikaze
» Présentation à quoi ça sert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Loiseau De Feu :: LoiseauDeFeu :: Présentation-
Sauter vers: