Guilde Loiseau De Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Loiseau De Feu

LA GUILDE EST MORTE CAR LES GM ONT ARRETE DE JOUER A FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laodynos
Maitre de guilde
Laodynos


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En semie-cambrousse !!!

[Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Empty
MessageSujet: [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!!   [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:44

Bien le bonjour !!!

Alors, vu qu'Hotouri m'a remonté les bretelles (oooohhhhh, la méchante ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ), il parrait qu'il faut que j'agisse !

Alors, attention tout le monde !
Spoiler:

Je vous propose donc... "un p'tit suspens de 3 francs 50" (ceux qui connaissent gad-elmaleih comprennent ^^) un évent cache cache.

Alors, je tiens à signaler plusieurs choses :
- Pour commencer, je parlerais par le biait de Rexino, pour éviter les localisations stupides !
- ensuite, je peux me planquer partout sauf : instances, donjons, azria/corail etc...
- et enfin, en tant que YJ, j'ai le plaisir de vous annoncer que, possédant illusion des ténèbres aux max, dès que je verrais quelqu'un, je pourrais me mettre sous illu !

Alors, les récompenses ! Absolument aucune idée. Un objet qui peut être utilile ne coutant pas plus de 2 M (ou 2 M tout court, je verrais).

Et la date ! Alors, j'ai des horaires pourris donc... Je penses samedi 18 ou dimanche 19 décembre, à voir. Laissez votre avis sur ce post !

Enfin voilà !

Allez, salut la compagnie

Laodynos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!!   [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:40

Haha, ca peut être bien fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!!   [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:02

yeaaa sa va être fun ^^ mais pas trop chère la surprise...va pas te ruiner surtout 2M pour toi c'est énorme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rougzip
Général LoiseauDeFeu
Rougzip


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Ch'nord de la France

[Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!!   [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:01

Yop

A ben je vois que ça a servit de te remonter les bretelles ! ^^

Pour ce qui est du jour 18 ou 19 : m'en fiche normalement je pourrai me co les 2 jours Smile

Ca promet d'être fun, surtout avec Illu ^^

@ Dmensaynill t'as raté un épisode : Laodynos est riche (enfin presque) 2M c'est pas tant que ça maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laodynos
Maitre de guilde
Laodynos


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En semie-cambrousse !!!

[Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!!   [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:13

En effet, j'ai env 35 M :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!!   [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:00

woaaaaaa!!!! il est riche !!! wowwwww gloire a lao!!! il est riche !!! halleluja !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laodynos
Maitre de guilde
Laodynos


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En semie-cambrousse !!!

[Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!!   [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:22

Alors, salut tout le monde !

Je tiens quand même à dire que je veux savoir quelque chose (c'est beau comme phrase nan ? Wink ) : le 18 ou le 19 ? Y'a que Hotouri qui a répondu !!!

Allez, ciao ciao all !!!

Laodynos

PS. @ Dmensaynill : merci pour tes encouragements !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!!   [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:42

je vote pour le dimanche 19, parce que le samedi, je sore laprem et le soir je vais en boite de nuit, donc je suis pas a la maison, alors que dimanche, j'aurai certes la tête dans le c**, mis je serai la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laodynos
Maitre de guilde
Laodynos


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En semie-cambrousse !!!

[Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!!   [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:46

Je me suis rendu compte que le samedi je pouvais pas, alors ça sera le dimanche !!!

ciao les gens !

Laodynos
Revenir en haut Aller en bas
Rougzip
Général LoiseauDeFeu
Rougzip


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Ch'nord de la France

[Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!!   [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:57

Ah ben merci de prévenir ! ^^
Je viens de me rendre compte que j'ai un truc prévu ce week end là x)
Je me débrouillerai pour le déplacer au samedi et être présente le dimanche !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Laodynos
Maitre de guilde
Laodynos


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En semie-cambrousse !!!

[Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!!   [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:42

Salut tout le monde !

Je rapelle à vos mémoires de poisson rouge et à vos cerveaux lent (elle est bonne celle là !!! ^^) que c'est dimanche ! Merci de ne pas oublier !

Et l'escuse : déso, je me suis pas réveillé, ne tiens pas !

Alors, vers 14 h, ça vous va ?

Ciao la compagnie !!!

Laodynos
Revenir en haut Aller en bas
Rougzip
Général LoiseauDeFeu
Rougzip


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Ch'nord de la France

[Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!!   [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:36

yop !

C'est bon je devrais être là dimanche mais 14h c'est peut-être un peu tôt ... 14h30 ça m'irai mieux Wink

A+

Aaah les cerveaux lents... elle est bonne celle là (tu me l'as surtout pas piquée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!!   [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:11

je vais rien dire, mais c'est trop top 14h30... 14h31 se serait mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Rougzip
Général LoiseauDeFeu
Rougzip


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Ch'nord de la France

[Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!!   [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:06

c'est moi ou Dmen se fout de ma poire ?!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laodynos
Maitre de guilde
Laodynos


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En semie-cambrousse !!!

[Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!!   [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:37

C'est pas toi !! :p

@Dmen : t'as tout mon soutiens !!!!!

Laodynos

PS. Dac pour 14h30, mais merci de ramener sa fraise un peu avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!!   [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:01

désoler, j'ai pas pu venir...bon, sur cette note joyeuse,je vous annonce que mon pc portable a passer l'arme a droite -_-' évidement le jour ou j'en avai le plus besoin ...PC->Plante Constamment...
Revenir en haut Aller en bas
Rougzip
Général LoiseauDeFeu
Rougzip


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Ch'nord de la France

[Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!!   [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:53

C'est pas trop grave mais bon c'était pas trop fun j'étais toute seule ^^

J'ai gagné des bottes illustres pour prêtre (ça te dégoute hein ? lol). La prochaine fois faut vraiment qu'il y ai plus de monde :s

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!!   [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:29

a ben non, même pas dégouté...je suis futur moine ^^ donc pas besoin de prêtre...mais la prochaine fois je ferais les MAJ de mon pc plus tôt, sa évitera qu'il plante au dernier moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!!   [Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Cache-cache, pour le mois de décembre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'évent
» Petite astuce pour aco/merco/acro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Loiseau De Feu :: LoiseauDeFeu :: Events de loiseau !-
Sauter vers: