Guilde Loiseau De Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Loiseau De Feu

LA GUILDE EST MORTE CAR LES GM ONT ARRETE DE JOUER A FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Texte Recrutement : donnez votre avis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rougzip
Général LoiseauDeFeu
Rougzip


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Ch'nord de la France

Texte Recrutement : donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Texte Recrutement : donnez votre avis !   Texte Recrutement : donnez votre avis ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:43

Bonjour à toi aventurier Aurorien !

Je me nomme LoiseauDeFeu, je suis à la recherche d’aventurier comme toi pour lever une armée contre Shade… J’ai donc crée une guilde qui regroupera tous les combattants qui me suivront dans cette aventure.

Mais attention, pour partir à l’aventure avec moi tu dois remplir ces conditions :

•Tu dois avoir effectué ton premier changement de classe car je n’ai pas le temps de former des vagabonds… L'ennemie du peuple peut attaquer d’une minute à l’autre. Et puis Pang doit quand même travailler un peu ! x)

•Mon maitre mot est motivation ! Notre aventure risque d’être rude, je ne veux pas de conflit au sein de Loiseau cela nous épuiserait avant la grande bataille. Aussi prévoit des vivres et de l’eau (de l’alcool ? euh non pas d’alcool a moins que tu aie des alumettes pour flamber des chamallow ^^) pour notre voyage.

•La guilde ne pourra avancer si elle ne s’émancipe pas, aussi tu devras un peu te cotiser (400 xp de guilde grand minimum) pour être un membre à par entière de Loiseau.

•Le dialogue est primordial (sauf contre Shade :p), j’ai donc mis en place un forum consacré entièrement à la guilde : https://guildeloiseaudefeu.forumgaming.fr/ Le canal de guilde est aussi un outil très utile pour se parler sans que les agents de notre redoutable ennemie n’interceptent nos plans.

Tu dois te dire que je ne suis pas un drôle, que je ne sais pas rigoler… c’est pas faux ! :p

Non, ce n’est pas vrai : des animations à l’intérieur de la guilde sont prévues comme des cache-cache, des guerres contre les autres guildes auroriennes, des tournois, des fêtes, et plus tard des instances pour pouvoir s’entrainer avant d’affronter les hommes de Shade.

Si tu te sens prêt à partir avec moi, viens me soumettre ta candidature dans la section recrutement du forum. J’aimerai que tu prennes aussi connaissance de la charte et de la hiérarchie tordue de la guilde ^^

J’espère te compter dans mes rangs au plus vite ! Et n’oublie pas : LoiseauDeFeu va réchauffer Madrigal !


Dernière édition par Hotouri le Dim 14 Nov - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte Recrutement : donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Texte Recrutement : donnez votre avis !   Texte Recrutement : donnez votre avis ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:48

tu répète trop shade, tu pourrai mettre notre pire énemie, ou lénemie du peuple ^^ mais sinon c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte Recrutement : donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Texte Recrutement : donnez votre avis !   Texte Recrutement : donnez votre avis ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:08

Vraiment pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rougzip
Général LoiseauDeFeu
Rougzip


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Ch'nord de la France

Texte Recrutement : donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Texte Recrutement : donnez votre avis !   Texte Recrutement : donnez votre avis ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:54

@ Dmensaynill J'suis dac' je répète trop Shade... trop de shade tue le shade x)
Je vais corriger ça !

@ Negativeakira Merci ^^ J'me suis bien amusée à l'écrire Wink

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Rougzip
Général LoiseauDeFeu
Rougzip


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Ch'nord de la France

Texte Recrutement : donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Texte Recrutement : donnez votre avis !   Texte Recrutement : donnez votre avis ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:41

Yop à tous !

Le post est sur le fofo officiel !

Mais si vous avez des idées pour l'améliorer n'hésitez pas à les poster ici ou à m'envoyer un message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte Recrutement : donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Texte Recrutement : donnez votre avis !   Texte Recrutement : donnez votre avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte Recrutement : donnez votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre série de livre préférée !
» Votre série manga préférée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Loiseau De Feu :: Flyff ou pas Flyff tel est la question.... :: Fly for fun discu !-
Sauter vers: