Guilde Loiseau De Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Loiseau De Feu

LA GUILDE EST MORTE CAR LES GM ONT ARRETE DE JOUER A FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flyff character simulator = le simulateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laodynos
Maitre de guilde
Laodynos


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En semie-cambrousse !!!

Flyff character simulator = le simulateur Empty
MessageSujet: Flyff character simulator = le simulateur   Flyff character simulator = le simulateur Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:43

Bonjour

Je tiens à vous présenter une merveille de la programmation, qui a nécesssitée un travail collossal : le flyff character simulator !

Késako ?
Alors, pour les incultes, le simulateur de flyff est un programme qui est très pratique. Une fois son personnage configuré, on peut savoir où xp, les dégâts de monstres, leur taux de danger, le plus gros coup critique, ses propres dégâts, ses HP, son taux de toucher, de CC, etc...

Où le trouver ?
Bien, pour le trouver, c'est simple : c'est sur ce lien : http://sourceforge.net/projects/flyffcharsim/files/
Cliquez sur la partie FR, puis sur CharSim_FR.zip
Décompressez le fichier, puis lancez le !

Vous venez d'avoir entre les mains une grandes partie des systèmes de flyff, même si les formules ne sont pas tout à fait exacts à cause du secret Gpotato. Enfin, en grande partie elle sont justes.

Au secours, comment ça marche ?
Ben, c'est pas si sorcier. Ah bon ? Quand même ? Il parrait que j'ai galéré quand je l'ai pris ? C'est fort possible ^^
Alors, voici un tuto complet sur http://www.flyffworld.fr/forum/maximiser-votre-experience-se-servir-du-simulateur-t12785.html
Attention, c'est sur la version anglaise, mais le principe est le même.

Allez, je viens de vous filer un bon coup de main !

Laodynos

PS. Alors, pour les raleurs, je sais, la traduction n'est que partielle. Je cherche actuellement à la traduire totalement, mais mes recherches du code source n'ont pas abouties.


Dernière édition par Laodynos le Lun 8 Nov - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyff character simulator = le simulateur Empty
MessageSujet: Re: Flyff character simulator = le simulateur   Flyff character simulator = le simulateur Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:53

tu gg ^^ ty
Revenir en haut Aller en bas
Rougzip
Général LoiseauDeFeu
Rougzip


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Ch'nord de la France

Flyff character simulator = le simulateur Empty
MessageSujet: Re: Flyff character simulator = le simulateur   Flyff character simulator = le simulateur Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:16

Yop !

/!\ a noter :
- ce loigiciel ne marche pas pour les aoe
- ce logiciel ne marche pas pour les magiciens, sorciers, élem et autres qui frappent en utilisant des compétences

mais à part ça c'est super pratique ! :p

:::Hotouri:::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyff character simulator = le simulateur Empty
MessageSujet: Re: Flyff character simulator = le simulateur   Flyff character simulator = le simulateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyff character simulator = le simulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le simulateur... (allez voir la suite ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Loiseau De Feu :: Help ! J'y comprend rien ! :: Logiciels-
Sauter vers: